Visiter les États-Unis: obtention du visa au consulat à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour,

Je suis de retour de CANADA.

J'ai envi de y aller aux USA pour me reposer un peu, je vis en France mais j'ai une Carte de résident de 10ans, j'etais toujours obliger de demander de VISA pour visité les Pays Hors espace Shengen.

Je voudrai savoir si le Consulat des USA à Paris me délivre facilement le VISA ?

l'ambassade de CANADA m'ont accordé un VISA de 6 mois, j'ai leur expliquer que je bosse à l'Aéroport et qu'on traite leur compagnie AIRTRANSAT.

Je voudrai savoir si yona quelqu'un parmi vous a déjà eu des défficulter pour avoir un VISA US

Merci pour tout le monde
YO Youfie ·
Bonjour,

Personnellement aucune difficulté 😉 prise de rdv, ts les docs et petit interview puis passeport renvoyé par chronopost.

Chris
KO Komriepsou ·
l'ambassade délivre facilement le visa si tu leur donnes les preuves comme quoi tu comptes ne pas y rester: contrat de travail, enfants, billet d'avion AR..... la personne devant moi s'est vu refuser le visa: pas de travail, pas d'enfants, hébergé, de la famille sur place... "Le demandeur doit convaincre l’officier consulaire de son intention de quitter les Etats-Unis à l’expiration de son autorisation de séjour."
HO Houari31 ·
Bonjour,

Je l'ai eu facilement, ils sont trop gentil à l'ambassade aprés cela dépends avec qui tu tombe.

Je n'ai pas eu d'hébergement, j'avais fais qu'une réservation d'Hotel sur le Net.

Dis moi si ta un souci au niveau de papier,

Bon courage pour la suite.

Similar discussions

You might also like