Visiter les États-Unis pour un voyage de noce?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjour , Pour notre voyage de noces (mariage en juillet 2010) nous souhaiterions visiter les États Unis . Nous voudrions partir 15 jours ou 3 semaines et faire : New-york (5 jours) , la floride (5 jours), la californie (5 jours) (et si possible las vegas ...) et finir par les Bahamas (le reste ) ou hawai. bien sur nous savons que nous ne pourrions pas tout visiter dans les moindres details en peu de temps mais que nous conseillez vous de mieux ? L'avez vous deja fait ? Déja est ce possible en 3 semaines ? Que nous conseillez vous de visitez dans chaque endroit ? Combien va nous revenir le voyage a peu prés ? Nous ne savons pas si nous partons avec une agence tout prévu ou si nous nous débrouillons nous même pour trouver billets d'avion , hotel , location voiture ? ...Quel sera le mieux ? a tous ceux qui sont deja partis la bas , je prends tous les conseils avec plaisir !!! merci d'avance de nous faire partager vos expériences... malorie
GA Gallia Veteran ·
Bonjour,

personnellement j'ai peur que votre trajet même si c'est facilement réalisable en prenant l'avion mais justement dépendamment de ce que vous aimez... si vous voulez vous reposer, vous allez être pas mal dans les transports, avec des mesures de sécurité accrues en plus pour prendre l'avion. Les déplacements internes se font bien mais je crois qu'à votre place je me contenterais d'aller dans une région ou deux. par exemple californie et hawai ou new york et la floride. Plutôt que de vouloir tout balayer en quelques jours... c'est frustant ou voudrait tout voir mais j'ai peur que vous vous fatiguez pas mal. Surtout un voyage de noces.tout dépend bien sûr de votre philosophie de voyage.

quoiqu'il en soit bon mariage, félicitations et bon voyage
Vous ne serez riche que lorsque vous serez en possession d'une chose que l'argent ne peut acheter Pour le voyageur amoureux, cent km ne paraissent pas plus longs qu'un km( proverbe japonais)
CO Coachmanu Regular ·
Bonjour,

personnellement j'ai peur que votre trajet même si c'est facilement réalisable en prenant l'avion mais justement dépendamment de ce que vous aimez... si vous voulez vous reposer, vous allez être pas mal dans les transports, avec des mesures de sécurité accrues en plus pour prendre l'avion. Les déplacements internes se font bien mais je crois qu'à votre place je me contenterais d'aller dans une région ou deux. par exemple californie et hawai ou new york et la floride. Plutôt que de vouloir tout balayer en quelques jours... c'est frustant ou voudrait tout voir mais j'ai peur que vous vous fatiguez pas mal. Surtout un voyage de noces.tout dépend bien sûr de votre philosophie de voyage.

quoiqu'il en soit bon mariage, félicitations et bon voyage

Je serais plutôt d'accord. Moi je vous conseille d'aller à Las Vegas. Mais le mieux serait de vous marier là bas. ( Si cela est possible, d'ailleurs il faudrait le demander au forum)
Viva America

Similar discussions

You might also like