Visiter une île thaïlandaise facile d'accès et rapide depuis Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous,

Je pars à Bangkok en voyage d'affaire le 2 décembre (la semaine prochaine donc) et mon vol retour est le 9 décembre. A partir du 5 décembre au soir, je n'ai plus rien à faire niveau affaires et j'envisageais donc d'aller visiter une ile Thailandaise pour me prélasser un peu jusqu'au 8 au soir (mon vol retour étant le 9 au matin).

Quel endroit me conseillez vous ? Facile d'accès et rapide depuis Bangkok donc et qui se fait facilement sur 3 jours.

Merci d'avance !
PO Poildeyack Veteran ·
No choice: KOH SAMET !!!
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
DE Denrael Veteran ·
Paramètre à prendre en compte au sujet du « facile d'accès et rapide » : cinq ou six heures de bus + ferry pour aller à une plage géographiquement plus proche, ou 1 h 15 de vol seulement pour aller par exemple en zone Andaman où le choix est immense ?
TH Thierry3468 Veteran ·
Le plus facile reste à mes yeux Phuket mais franchement, est-il si important d'aller sur une ile pour se prélasser?Perso, je resterais sur Bangkok dans un bel hôtel pour ces 3 jours .Bangkok est une ville si agréable dès qu'on la connait un petit peu.
thierry3468
VI Vinalys ·
Merci pour vos réponses. Oui quand j'entendais facile, j'entendais accessible en avion sans ferry ni bus qui prennent 6h de trajet. J'ai peu de temps et je ne voudrais pas perdre du temps dans les transports.

Il n'y aurait que Phuket accessible facilement en avion ? (vol direct)

Je pourrais rester sur Bangkok oui mais je vais déjà avoir le temps de visiter un peu pendant mes quelques jours là bas. Et puis être sur une ile c'est plus dépaysant qu'une ville :)
LO Lolo333 Regular ·
ko samui a aussi un aeroport
VI Vinalys ·
Effectivement Koh Samoui c'est très beau ! Ca me plait bien.

Merci pour la suggestion :)

Similar discussions

You might also like