Bonjour Miranda,
Merci pour les infos et les coordonnées de ton blog, c'est en plein ce que je cherchais. Dans quel quartier me recommandes-tu de loger? J'ai repéré un appart avec de bons commentaires situé à 5-10 minutes de Taksim square, est-ce bien selon toi pour découvrir Istanbul? Je n'aime pas loger dans des quartiers trop touristiques, trop bruyant et pas assez près de la culture locale.
Oui c'est très bien. Je logeais dans le coin, en contrebas, dans un quartier populaire mais appart au calme (sauf le jour de marché [;)]), assez pratique pour les transports.
J'ai adoré Istanbul, je n'en attendais rien et ce fut difficile de partir. Hélas je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner, les billets ne sont pas si donnés, j'avais payé un bon prix avec Air France (qui ne dessert plus la ville).
J'ai donné la liste des incontournables mais j'ai écrit une vingtaine d'articles sur la ville, vous devriez trouver votre bonheur [;)]
Je n'ai jamais bien dormi dans un hôtel et ne petit-déjeunant pas je n'ai pas de manque en allant dans un appart.
Et je ne cuisine pas donc ça n'entre pas en compte (du moins pas pour ce genre de destinations, pour d'autres, ça peut).
J'avais payé 19€/nuit... bon c'était petit mais on ne faisait qu'y dormir et se laver, il y a mieux à faire à Istanbul que trainer dans son appart [:P]
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus