Visiter Koh Phi Phi sans passer par une agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour a ts

Je viens d arriver a Phuket et j aimerais visiter koh phi phi et je me demander sil etait possible de le faire sans passer par une agence.

J aimerais passer 1 ou 2 nuits sur place pour visiter phi phi ley sans avoir a prendre le speed boat. L excursion a la journee en plus gros bateau donne l impression de passer son temps dans le bateau.

J aimerais savoir comment une fois sur place (phi phi don) on peut visiter phi phi ley?

Est il possible de visiter james bond island a partir de koh phi phi?

Pour vous.expliquer je pregere eviter le speedboat je voyage avc ma fille de 21 mois et l excursion a la journee me parrait "longue".

Merci a tous
TH Thuan Globetrotter ·
Pour vous.expliquer je pregere eviter le speedboat je voyage avc ma fille de 21 mois et l excursion a la journee me parrait "longue".

bonjour je note une petite contradiction ....... speedboat veut dire aller plus vite et si tu prend le bateau normal cela va être plus long ........ personelement je ne vois pas trop l'interet a moins de vouloir retrouver ses semblables 😕 d'autant plus que autour de phuket il ya des petites iles qui font leur effet ...... quelle supplice pour la petite qui a rien demander .....

kho he par exemple ........... http://www.panoramio.com/photo/69135386
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AP Apinya Veteran ·
bonjour, si tu veux éviter le speed boat, tu prends le ferry régulier à Phuket, sur place si tu restes 2-3 jour, tu peux louer les services d'un longue queue qui t'emmènera où tu veux moyennant finances, tu peux privilégier des sorties très tôt le matin pour être avant les hordes de touristes et bénéficer des meilleurs lumières: ex:en 2006 maya bay quelques speed boats;2 moteurs,50 personnes sur la plage, tu restes 1 h;aujourd'hui , plus de place pour mouiller, speed boat 5-6 moteurs 50 personnes/bateau/1000 cv la plage noire ou plutôt jaune de monde;tu restes 30 mn

A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait

Similar discussions

You might also like