Visiter et marcher dans les rizières aux Philippines en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FB
J'arrive à Cebu à la mi juillet pour rester un mois dans la région, et je m'interrogeais sur la pertinence de prendre un vol pour le nord après quelques jours de mer, pour visiter et marcher ds les rizières de banaue ou alentour. Mais y a t-il fin juillet, encore des rizières à voir et qui ne soient donc pas récoltées, car vu les déplacements que ça occasionne, je préfère être sur sachant qu'il y a cette alternative supplémentaire, ; ca sera une semaine la haut ou une semaine à Palawan en passant par Manille pour l'une ou l'autre des 2 destinations. Merci pour vos conseils.
MI Mike1 Regular ·
Bonjour FBNC,

Je vous conseille de contacter OuzonNico qui a fait un formidable séjour aux Philippines il y a quelques mois. Il pourra vous livrer de bons conseils je pense.
Je ne suis qu'un voyageur du monde! Mon blog voyageur du monde: http://mike.my.tripper-tips.com
PA Pasayeno Regular ·
Fin juillet, il y a surtout des risques de fortes pluies, tu risques de ne pas voir grand chose...
NA Navigator646 Globetrotter ·
Pour rejoindre palawan depuis Cebu c(est direct en avion par cebu pacific pas besoin de retourner à manila Nav
Voyage classique mais belles photos! un grand voyage de noce surement!!!! une première bonne approche des philippines. Les philippines c est 7000 iles après 5 voyages à barouder entre 5 et 6 semaines, je découvre toujours! Nav
Bonjour l'ami! J espère que tout tes projets sur Carabao avancent! Mon bonjour à toute ta famille et ton épouse! Ici train train boulot avant de reprendre le large pour les PHILS Bien à toi Nav Eh oui les rices terrasses fin juillet c'est humide! Comme tous le nord et une grande partie de Luzon, ce n'est pas les visayas!
MI Mike1 Regular ·
Voyage classique mais belles photos! un grand voyage de noce surement!!!! une première bonne approche des philippines. Les philippines c est 7000 iles après 5 voyages à barouder entre 5 et 6 semaines, je découvre toujours! Nav

Oui, j'imagine bien. Quand je lis le début de ses récits, je suis pas mega intéressé par Manille en revanche, les îles aux alentours... ça commence à me titiller :)
Je ne suis qu'un voyageur du monde! Mon blog voyageur du monde: http://mike.my.tripper-tips.com
Salut ami! Franchement n hésite pas , fonce :: Tu rentreras bouleversé et conquis, Busuanga, Coron, palawan; guimaras negros , bantayan;bohol et satellites Si tu peux romblon , Sibuyan;catanduanes et autre leyte, samar, siargo Que de beauté naturelle Bon trip!

Similar discussions

You might also like