Visiter Miami Beach, les Keys et les Everglades
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour Nous partons 4 adultes sur Miami beach du 15/01/19 au 31/01/19 soit 15 jours Nous souhaitons évidemment visiter les Keys et les Everglades Le seul souci, combien de jours faut t il compter pour visiter en 15 jours les incontournables de Miami Merci d'avance pour votre aide Michel
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour Michel,

Miami c'est globalement 3jours maxi pour les visites. Les Keys, je connais moins. C'est pour l'été prochain. Souvent, ce que je lis c'est 1à2jours pour descendre, 1à2jours sur place à KW, 1jour pour remonter avec visite des Everglades.

Si tu restes sur Miami et les keys, tu peux faire les Everglades sur un A/R journée depuis Miami ou en remontant de KW et dans ce cas possibilité d'une nuit à Floridia City avant de remonter sur Miami ce qui est plus économique pour l'hôtel.

Cordialement, Caussat
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour d'accord avec Caussat pour ce qui est de Miami pas plus de 3 jours
MI Michni ·
Bonjour Michel,

Miami c'est globalement 3jours maxi pour les visites. Les Keys, je connais moins. C'est pour l'été prochain. Souvent, ce que je lis c'est 1à2jours pour descendre, 1à2jours sur place à KW, 1jour pour remonter avec visite des Everglades.

Si tu restes sur Miami et les keys, tu peux faire les Everglades sur un A/R journée depuis Miami ou en remontant de KW et dans ce cas possibilité d'une nuit à Floridia City avant de remonter sur Miami ce qui est plus économique pour l'hôtel.

Cordialement, Caussat

Bonjour Caussat

Merci pour tes conseils et ta réponses C'est sympa A bientôt ! Michel
MI Michni ·
Merci pour ta réponse Mathews c'est sympa ! A bientôt Michel
TO Toppich Globetrotter ·
bonjour

je rejoins les avis précédents 3 jours c'est correct pour Miami Pour KW je dirais 2 jours sont suffisants pour visiter et prendre son temps De plus en Janvier les prix des hôtels sont plus abordables. En hiver (saison sèche) les éverglades sont au plus bas là ou en été il y a de l'eau partout en hiver ce la ressemble à la pampa Donc une journée reste un bon plan pour une visite bons préparatifs
Jean-Marie
MI Michni ·
bonjour

je rejoins les avis précédents 3 jours c'est correct pour Miami Pour KW je dirais 2 jours sont suffisants pour visiter et prendre son temps De plus en Janvier les prix des hôtels sont plus abordables. En hiver (saison sèche) les éverglades sont au plus bas là ou en été il y a de l'eau partout en hiver ce la ressemble à la pampa Donc une journée reste un bon plan pour une visite bons préparatifs

Bonjour Jean Marie

C'est sympa

Merci pour ta réponse et je vais appliquer vos conseils

A bientôt !

Michel

You might also like