Visiter Miniatur-Wunderland à Hambourg un dimanche (croisière)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour à tous , Première croisière depuis 5 ans prévue sur le preziosa le 20 août au départ du Havre. J’en ai réalisé une quinzaine d’autres mais ce sera la première avec enfants !

Nous serons le dimanche à Hambourg et nous voulais visiter miniatur wunderland. J’ai acheté les derniers billets disponibles il faut y être avant 9h30.

L’arrivee Du bateau étant prévue à 7h pensez vous que c’est jouable ?

J’avais lu que le trajet était simple (navette du port puis ligne de bus numéro 6) Malheureusement le dimanche ça a l’air beaucoup plus compliqué :( savez vous comment vous y rendre ? Sinon quel serait le budget taxi ? (Rien que pour l’aller car au retour nous ne serons plus du tout pressés )

Merci d’avance
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonjour Maud

Hambourg est le port de départ des croisières "nordiques " de MSC . On y a embarqué trois fois .

En général le bateau est à l'heure , même en avance ... L'arrivée dans le port est précèdé d'un trajet de 120 km (de mémoire ) dans le fleuve Elbe ..donc pas de risque de mauvaise mer qui pourrait retarder .

Pour le taxi je dirais une vingtaine d'euros. On a payé un peu plus de quarante euros pour l'aéroport et le Miniatur wunderland est en gros à la sortie de la zone portuaire donc mi chemin de l'aéroport (peut être moins ) .

Nous avions fait cette visite la veille de l'embarquement donc pas de souci de timing , , mais en taxi vous ne devriez pas avoir de souci pour cet horaire . Il y a plein de taxis au pied du bateau et ça roule bien dans la zone portuaire , surtout un dimanche .

C'est un très bon choix avec des enfants ..et même pour des adultes . Nous avons bien apprécié .

Bonne visite et bonne croisière .

Cordialement Claudine
HE Hennoa Regular ·
Merci beaucoup pour ces supers infos !
CL Clau05 Globetrotter ·
De rien🙂

Claudine
FR Frippe Veteran ·
Bonjour Maud,

Nous serons donc sur la même croisière, nous partons de Rotterdam!

Alors, je nous souhaite une superbe croisière et on se croise les doigts pour du beau temps.😉
MSC; Poesia-Divina-Seaside / Celebrity; Silhouette-Soltiste-Equinox / Royal Caribean; Independance of the Seas-Allure / Carnival; Legend-Liberty-Magic / NCL; Gateway / Costa; Magica / SS Britanis
HE Hennoa Regular ·
Super !

Ce sera une première pour moi en mer du nord et avec un enfant.

Similar discussions

You might also like