Visiter la Namibie en mars
by Marc270255
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous envisageons, au depart de Cape Town, de faire un circuit de +/- 12j en Namibie avec arrivée à Windhoek 5fish River, Sossusvlei, Etosha).
N'y-a-t-il pas trop de pluie à cette période ?
Le ciel est-il chargé et la visibilité est-elle réduite (j'ai par exemple bien connu Douala et Lagos pdt de telles périodes).
Bref, la météo limite t-elle la beauté des paysages et la visite d'Etosha?
marc
j'ai été en Namibie en mars notamment
très, très chaud le jour, agréable la nuit et deux , trois averses sur 3 semaines
attention les distances sont grandes, vous devriez essayer de rallonger le séjour d'une petite semaine
très, très chaud le jour, agréable la nuit et deux , trois averses sur 3 semaines
attention les distances sont grandes, vous devriez essayer de rallonger le séjour d'une petite semaine
Merci a vous pour ces informations rassurantes.
Je vais poster d'autre questions sur une autre rubrique pour :
- un programme détaillé en Namibie
- liaison vers Maun.
marc
Log in first, then come back to this page.











