Visiter le nord de la Malaisie/sud de la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour à toutes et à tous,

J'aurais besoin de 2-3 conseils concernant un éventuel périple entre Kuala lumpur et Bangkok. En effet, en repartant d'Australie pour la France, je vais faire un petit séjour en Asie comme la plupart des gens. Je voulais d'abord acheter un billet entre Sydney et Bangkok mais voyant que j'avais 7h de transit à Kuala lumpur je me suis decider à y rester quelques jours pour visiter. Maintenant je ne sais pas trop quoi faire et deux questions se posent :

- Aller de Kuala lupur a Bangkok par le nord de la Malaisie et le sud de la Thailande (bus, trains...) - ou prendre un autre billet d'avion entre les deux.

Pourriez-vous stp me dire si ça vaut le coup de visiter le mord de la Malaisie et le sud de la Thailande (quelles villes, spots sont à ne pas manquer) sachant que je compterai faire ça en une à deux semaines et que si je prends l'avion jusqu'a Bangkok je n'aurai par la suite pas le temps de visiter le sud de la Thailande.

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Pourriez-vous stp me dire si ça vaut le coup de visiter le mord de la Malaisie et le sud de la Thailande (quelles villes, spots sont à ne pas manquer) sachant que je compterai faire ça en une à deux semaines et que si je prends l'avion jusqu'a Bangkok je n'aurai par la suite pas le temps de visiter le sud de la Thailande.

si tu ouvre n importe quel guide genre lonely/routard, tu trouveras des infos sur la situation politique tres particuliere et tendue que connais le sud de la thailande depuis longtemps, ca pourrait te motiver pour l avion (beaucoup plus rapide, et presque toujours... moins cher que les solutions terrestres sur ce trajet)

Similar discussions

You might also like