Visiter le parc Niassa seul ou avec guide local au Mozambique Nord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, je pars dans le mozambique nord en octobre et j'ai lu beaucoup de choses sur le parc Niassa qui a l'air magnifique. J'aimerais pouvoir y faire un petit safari (2 - 3 jours) à pieds ou en 4x4. J'ai le petit futé et ils n'en disent pas beaucoup sur ce parc naturel (a part 2 resorts qui pratiquent des prix prohibitifs!!) Est il possible de visiter ce parc seul ou avec un guide local ? Y a il des agences à Pemba ou Lichinga qui organisent ce genre de treck ? En bref, je suis preneuse de vos temoignages sur ce parc et comment y aller à moidre frais ? merci pour vos réponses!
AX Axterix ·
bonjour

J étais au mozambique l an passé et j ai essayé de visiter le parc niassa, c estpratiquement impossible avec un petit budjet.Il y a a linchinga une office de renseignement officiel mais pas de moyen pour ce rendre au parc de ce coté.A moins peut etre d avoir beaucoup de temps.De toute maniere l entree officiel et a l est et seul une petite partie en bordure du parc reste visitable, conssecion privé tres chere.Ns y avons renonce.Ns retournons au mozambique en novembre si tu as des infos d icci la ns sommes preneurs.merci
ZI Zinzolin Regular ·
Bonjour,

avez-vous pu visiter le parc pour un prix raisonnable ? C'était comment ? Merci !!
AL Alain12345 ·
Claire bonjour, Avez-vous pu visiter le Park Niassa comme prévu ? Cordialement,

Alain

Similar discussions

You might also like