Visiter les parcs de l'Ouest américain

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour Mon mari et moi-même partons au mois de septembre 2019 visiter les PARCS DE L'OUEST AMERICAIN pour un séjour de 22 jours - Arrivée SF et retour par SF Nous aimerions faire une boucle pendant ce périple… J 1 - Arrivée à SF vers 12h30 J 2 - SF J 3 - SF j 4 - SF - YOSEMITE (nuit à MARIPOSA) J 5 - YOSEMITE ( nuit à MARIPOSA ou EL PORTAL 2eme nuit ?) J 6- YOSEMITE - LEE VINNING - BODIE ( nuit à BRIDGEPORT ?) J 7 - BRIDGEPORT - DEATH VALLEY (1 nuit ) J 8 - DEATH VALLEY - LAS VEGAS (2 nuits ) J 9 - LAS VEGAS - VALLEY OF FIRE - ZION (1 nuit à SPRINDALE) J 10 - ZION - BRYCE CANYON (1 nuit) J 11 - BRYCE CANYON - CAPITOL REEF ( 1 nuit) J 12 - CAPITOL REEF - MOAB (1 nuit) J 13 - MOAB - ( CANYONLANDS ) J 14 - MOAB - ( ARCHES ) J 15 - MOAB - MONUMENT VALLEY J 16- MONUMENT VALLEY - PAGE J 17 - PAGE - GRAND CANYON J 18 - GRAND CANYON - WILLIAMS J 19 - WILLIAMS - KINGMAN J 20 - KINGMAN - BAKERSFIELD J 21 - BAKERSFIELD - SAN FRANCISCO J 22 - SAN FRANCISCO RETOUR SUR PARIS LE 22 SEPTEMBRE AU SOIR…

POUVEZ-VOUS ME DONNER VOTRE AVIS SUR CE CIRCUIT MERCI
SW Swimmer Veteran ·
Bonjour,

Un circuit classique qui permet de voir l'essentiel en 3 semaines. 3 remarques : 1- En J8 tu écris "2 nuits à LV" alors que je n'en vois qu'une 2-Qu'est ce qui est prévu comme visites entre Williams (J19) et SF (J21) ? Pourquoi dormir à Kingman ? 3-Les billets sont-ils achetés ? Si non, pourquoi ne pas repartir de LA, voire LV ?
Pascal
SO Source56 ·
BONJOUR MERCI POUR VOTRE REPONSE En ce qui concerne LV nous ne passons qu'une nuit Nos billets de PARIS - SF sont pris mais je pense que nous allons modifier la fin de notre voyage et remonter par la côte de CAMBRA A SF En partant du GRAND CANYON nous pensons descendre vers WILLIAMS - KINGMAN - BARSTOW BAKERSFIELD ET REJOINDRE LA COTE A CAMBRA Bien sûr cela va nous faire beaucoup de route mais nous n'avons pas beaucoup d'autres solutions seulement d'écourter de quelques jours nos visites sur quelques sites merci
SW Swimmer Veteran ·
Bien sûr cela va nous faire beaucoup de route mais nous n'avons pas beaucoup d'autres solutions seulement d'écourter de quelques jours nos visites sur quelques sites merci

Beaucoup de route en fin de parcours en effet. Un vol LV-SF est-il envisageable ? De la fatigue en moins et du temps gagné qui pourrait être redistribué ailleurs.
Pascal

You might also like