Visiter les parcs de l'Ouest à partir du train Los Angeles - Chicago
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour,

nous aimerions prendre le train de Los angeles direction Chicago, et une location de voiture : durée du voyage 15 jours, objectif visiter rapidement LA et voir quelques parcs sans faire de grands kilomètrages en voiture.

les arrêts proches des parcs sont B arstow, - Needle- Kingman -William junction- Flagstaff Il n 'y a pas d'arrêt à Las Vegas. Quel circuit optimal puis-je faire ? à partir de Barstow : le désert de mojaveà partir de Flagstaff, je peux faire d'après les calculateurs de distance : la forêt pétrifié 185 km grand canyon 79 miles grand canyon-page 222 km gd canyon Sedona 180 km comment y inclure las Vegas et les parcs proches. en ce qui concerne le circuit train nous n'avons pas déterminé si nous ferons la ligne complète et à partir d'oû nous prendrons l'avion merci de votre réponse
chabottes
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Pourquoi vouloir prendre le train pour visiter les parcs de l'UTAH??? Vs vs compliquez inutilement la vie. Si vs ne voulez pas visiter LA, le plus simple est d'arriver par avion à LAS VEGAS, et de faire le tour des parcs en voiture. Vs ne ferez pas plus de kms que votre projet en train.
MA MaryElectra Veteran ·
Hello Marcelle votre demande est assez insolite, une drôle d'idée de visiter l'ouest en utilisant le train... quant à : "voir quelques parcs sans faire de grands kilomètrages en voiture" c'est quasiment impossible dans ce pays ! Good luck pour votre recherche.
"Before you judge me take a look at yourself" Children of Bodom "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" (St Exupéry) http://palomino34.blogspot.fr/ (blog encore au tout début...)
CH Chabottes Regular ·
merci pour votre réponse. nous avons déjà utilisé le train "le zéphyr" pour Yellostone et alentours.
chabottes

Similar discussions

You might also like