Visiter le Pérou l'hiver
by Loh2o
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonsoir!
apparmemment, c'est la saison idéale pour découvrir le Pérou... Qu'en est-il de l'hiver? Sachant que ce qui m'intéresse sont les sites incas et cie, quant à mon ami, je pense qu'un détour par la jungle ne lui déplairait pas...
Est-ce une bonne idée?
muchas gracias!!!
hiveeeer? Hiver Français ou Péruvien?
A+
Altaus
A+
Altaus
Altaüs
Chaque expédition en prépare une plus grande!
Chaque expédition en prépare une plus grande!
OUI, désolée, je parlais de l'hiver péruvien... (j'ai ressorti mes livres de l'école primaire et me suis souvenue que c'est en gros l'inverse...) Oups! j'ai honte!!!
mais on me dit qu'il pleut tout le temps pendant l'été péruvien... (hiver chez nous quoi... genre novembre décembre...)
salut!
moi j'y suis allé en mars au Pérou... Et ce fut assez bien côté météo... Côté rencontre... Ça demeure mon coup de coeur jusqu'à aujourd'hui...
Quand et où veux-tu aller?
A+
Altaus
moi j'y suis allé en mars au Pérou... Et ce fut assez bien côté météo... Côté rencontre... Ça demeure mon coup de coeur jusqu'à aujourd'hui...
Quand et où veux-tu aller?
A+
Altaus
Altaüs
Chaque expédition en prépare une plus grande!
Chaque expédition en prépare une plus grande!
En principe, sauf a la côte, la mauvaise saison (pluies) va de janvier à fin mars.
Moi cela fait quatre fois que je passe en mai - juin, surtout dans la région de Cuzco et du lac Titicaca et en principe, beau temps et soleil en journée, plus frais la nuit. J´ ai été il y a deux ans à Puerto Maldonado à la même période et j´ai eu du beau temps.
Moi cela fait quatre fois que je passe en mai - juin, surtout dans la région de Cuzco et du lac Titicaca et en principe, beau temps et soleil en journée, plus frais la nuit. J´ ai été il y a deux ans à Puerto Maldonado à la même période et j´ai eu du beau temps.
Daniel
Log in first, then come back to this page.








