Visiter le Pérou l'hiver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonsoir! apparmemment, c'est la saison idéale pour découvrir le Pérou... Qu'en est-il de l'hiver? Sachant que ce qui m'intéresse sont les sites incas et cie, quant à mon ami, je pense qu'un détour par la jungle ne lui déplairait pas... Est-ce une bonne idée? muchas gracias!!!
AL Altaus Regular ·
hiveeeer? Hiver Français ou Péruvien?

A+

Altaus
Altaüs

Chaque expédition en prépare une plus grande!
LO Loh2o Regular ·
OUI, désolée, je parlais de l'hiver péruvien... (j'ai ressorti mes livres de l'école primaire et me suis souvenue que c'est en gros l'inverse...) Oups! j'ai honte!!! mais on me dit qu'il pleut tout le temps pendant l'été péruvien... (hiver chez nous quoi... genre novembre décembre...)
AL Altaus Regular ·
salut!

moi j'y suis allé en mars au Pérou... Et ce fut assez bien côté météo... Côté rencontre... Ça demeure mon coup de coeur jusqu'à aujourd'hui...

Quand et où veux-tu aller?

A+

Altaus
Altaüs

Chaque expédition en prépare une plus grande!
DA Daniellg Veteran ·
En principe, sauf a la côte, la mauvaise saison (pluies) va de janvier à fin mars.

Moi cela fait quatre fois que je passe en mai - juin, surtout dans la région de Cuzco et du lac Titicaca et en principe, beau temps et soleil en journée, plus frais la nuit. J´ ai été il y a deux ans à Puerto Maldonado à la même période et j´ai eu du beau temps.
Daniel

You might also like