Visiter les plages et îles de Trang en décembre (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous,

Dans 15 jours, le grand départ !😉 Mon itinéraire est presque bouclé , à part la fin de séjour . Je pensais finir par Phuket, kho Phi phi et Kho Lanta, mais c'est la haute saison touristique, je vais zapper PhI Phi ...pour me diriger vers la province de Trang et ses îles . Comment y accéder depuis Phuket ? Est ce qu'il faut que je réserve un hôtel à Trang même et tous les jours se rendre sur une île différente ou alors se poser sur une île ? Et dans ce cas, faut-il réserver les nuits ici ou sur place, j'ai peur qu'il y a plus de place ? Auriez des adresses de guesthouse sympa? Je vais repartir de Trang pour bangkok en avion avec la compagnie Nok Air , a-t-elle fiable, au vu des prix dérisoires ? Merci beaucoup pour vos réponses !🙂
BO Boumbastic Globetrotter ·
Depuis Lanta il y a des speed boats qui vont jusqu'a Koh Lipe via certaines îles au large de Trang. A organiser sur place mais attention certaines îles n'offrent que peu de logements donc il faut peut-être mieux se renseigner avant 🙂 Voir ce POST qui pourrait vous donner des idées 😉 Sinon voici quelques liens pour trouver des logements sur Koh Kradan, Koh Mook ou Koh Libong 😎 Bon voyage
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PI Pichouss ·
Merci beaucoup pour ta réponse rapide ! Je vais me renseigner sur les logements de suite ! Aurais tu un hotel ou guesthouse à me conseiller pour Koh Lanta ?
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut, Pour l'Hotel je te conseillerai le Lanta Sea House (http://lantaseahouse.net/) voir photo ICI , sinon il y a aussi le Lanta Summer House qui vient d'être refait a neuf de pas mal, mais je préfère le 1er qui est a coté du resto de ma copine Nim, le Easy Bar 😉 C'est au centre de la 1ère plage proche de Saladan, Klong Dao, la plus "animée" (mais c'est très tranquille tout de même). Si vous voulez jouer les Robinsons il faudra aller sur les plages du sud de l'île, très belles mais pas beaucoup d'activités en dehors de l'hotel ou la GH.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
IG Igz33 ·
Bonjour,

Je pars justement samedi prochain en Thailande avec mon amie pour une durée de 3 semaines 🙂 et je cherchais des informations pour visiter les iles de Trang du 14/12 au 17/12 au départ de Ko Lanta. Quelles iles choisir (Ko Kradan, Ko Muk et Libong?) Je voulais savoir s'il était judicieux de pousser jusqu'à Ko Tarutao et Ko Lipe en speed boat (prix ? durée de trajet ?) sachant que je prends l'avion de Hat Yai le 18/12 à 14h.

Je voulais organiser ma fin de voyage directement à Ko Lanta avec ma GH mais vu la période, il faut peut être réserver à l'avance.

Si vous avez des adresses de GH sur les îles, je suis également preneur.

Merci à vous tous pour vos réponses.
TE Terreasie ·
Bonjour, Je vois que l'hiver dernier vous avez fait Trang et ses îles. Quelles sont les plus jolies que vous recommander ? Avez vous un conseil sur le parcours bangkok to Trang. Je pars cette année à la meme période que la votre, y avait il foule? Merci de vos conseils

Terreasie

Similar discussions

You might also like