Bonjour a tous[;)][;)][;)]
Pour moi, c'est une première! donc excusé mes maladresses.
Etant camping cariste, j'envisage un tour du Portugal.
N'étant pas un avaricieux! mais regardant là ou il faut regarder, je parle naturellement de la façon de ce déplacer dans ce pays
Après consultation de nombreux sites ! un mot d'ordre s'impose, "arnaques"
* payer les autoroutes
* payer les skuts
Voilà donc ma question? y-a-t-il moyen de visiter le Portugal sans trop mettre la main a la poche?
Etant un pur et dur, OK de payer pour les portugais, mais pas l'état portugais.
Je rappelle que mon projet et tout neuf, et que ma requête semble incongrue?
D'avance merci a tous
votre obligé
Thaon erik
PS: vous marrez pas de la mise en ligne de la photo, j'en avez pas de plus belle
Original post









