À visiter près d'Agde (fin juillet avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je pars à Agde fin juillet. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants.

Je ne connais pas la région j'aimerais donc savoir ce qu'il y a à voir ( jolies plages, villages, grottes, balades en bateaux ou en canoë ... ). Nous serons véhiculés donc près à bouger un peu. Les portes de la Camargue sont elles loin ? Et y a t'il des adresses à connaitre ( restos ou prestas ds le même genre ) ? ou peut être aussi à éviter ?

Merci d'avance pour votre aide !
ON Onza18 ·
bonjour, a voir avec des enfants , les 7/9 ecluses de fonseranes , a cote de beziers , et également faire une balade sur le canal du midi, en louant un bateau , mais je ne sais pas si il y en a au depart d'agde !
MI Mimisami ·
Merci ! Nous sommes aussi près à bouger un peu !!
JA Jakass Regular ·
Bonjour, vous avez dans la région , ou juste un peu plus loin :

la mini ferme de CESSENON /ORB(34) (suivant l'âge des enfants) ils ont des espèces 'exotiques' également, l'oppidum d'ENSERUNE (34) la grotte de CLAMOUSSE(34) le temple bouddhiste LERAB LING à ROQUEREDONDE (34) Le village de ST GUILHEM LE DESERT(34)

et à SIGEAN : la réserve Africaine(dpt 11)

en général les enfants adorent, j'y ai amené tous mes petits enfants!

BONNES VACANCES !
MI Mimisami ·
Merci ! La grotte de Clamouse et le village de St Guilhem me tentent bien en effet !! J'aurais bien aimé faire du canoë également, mais avec ma fille de 3 ans 1/2 je ne sais pas si ça va être possible.
JA Jakass Regular ·
Bonjour, pour le canoë je ne sais pas, mais pour la grotte n'oubliez pas la petite laine (il y fait frais!) et des chaussures qui ne glissent pas trop pour les enfants. Agréables visites!
MI Mimisami ·
Merci encore ! 😎

Similar discussions

You might also like