Visiter les rizières de Banaue et Batad en mars?
by Pekoune
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Pouvez vous me dire si ça vaut le coup de visiter les rizières de Banaue et de Batad en mars? Seront elles verdoyantes?
Et si oui je suis preneuse de bon plan! Merci d’avance
don't dream your life,
live your dreams!!!!
Oui, elles seront vertes.Mars est un bon mois pour visiter le coin.
Raph
Heaven is a place where nothing ever happens
Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
Bonjour,
Pouvez vous me dire si ça vaut le coup de visiter les rizières de Banaue et de Batad en mars? Seront elles verdoyantes?
Oh que oui ça vaut le coup ! Ce serait même un sacrilège de venir aux Philippines à cette période sans les voir 😉
Oh que oui ça vaut le coup ! Ce serait même un sacrilège de venir aux Philippines à cette période sans les voir 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
Bonjour,
J'y étais début avril l'année dernière... Elles étaient comme ça, si ça peut t'aider...

J'y étais début avril l'année dernière... Elles étaient comme ça, si ça peut t'aider...

http://onpartenvadrouille.over-blog.com
Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
Bonjour Ludivine
Je confirme les messages précédents . Nous y étions en Mars 2019 et les rizières étaient bien vertes , et surtout dans cette région , par contre dans la région Laoag, Vigan , Sagada, Bontoc ce nest pas encore vert . Profitez bin cela est super . Eric
Je confirme les messages précédents . Nous y étions en Mars 2019 et les rizières étaient bien vertes , et surtout dans cette région , par contre dans la région Laoag, Vigan , Sagada, Bontoc ce nest pas encore vert . Profitez bin cela est super . Eric
HENON Eric
Log in first, then come back to this page.