Visiter les rizières de Banaue et Batad en mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, Pouvez vous me dire si ça vaut le coup de visiter les rizières de Banaue et de Batad en mars? Seront elles verdoyantes? Et si oui je suis preneuse de bon plan! Merci d’avance
don't dream your life, live your dreams!!!!
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Oui, elles seront vertes.Mars est un bon mois pour visiter le coin.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour, Pouvez vous me dire si ça vaut le coup de visiter les rizières de Banaue et de Batad en mars? Seront elles verdoyantes? Et si oui je suis preneuse de bon plan! Merci d’avance

Oh que oui ça vaut le coup ! Ce serait même un sacrilège de venir aux Philippines à cette période sans les voir 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Bonjour, Pouvez vous me dire si ça vaut le coup de visiter les rizières de Banaue et de Batad en mars? Seront elles verdoyantes? Et si oui je suis preneuse de bon plan! Merci d’avance

J'y étais début avril l'année dernière... Elles étaient comme ça, si ça peut t'aider...

http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
HE Henon21 Veteran ·
Bonjour Ludivine

Je confirme les messages précédents . Nous y étions en Mars 2019 et les rizières étaient bien vertes , et surtout dans cette région , par contre dans la région Laoag, Vigan , Sagada, Bontoc ce nest pas encore vert . Profitez bin cela est super . Eric
HENON Eric

You might also like