Visiter le sud/sud-est de la Thaïlande: possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EX
bonjour tt le monde

Nous comptons faire un sejour de 5 mois en asie de devrier a juin 2012.J aurai voulu avoir des info sur le sud est de la thailande .Nous arrivons a kuala lumpur et souhaitons aller jusqu a kota bahru par bus .De la je souhaiterai remonter la cote est thailandaise jusque ko samui en bus ou voiture , je ne sais pas encore .On est pas pressé de tte façon ! Je connais tres bien la malaisie et la thailande cote ouest .Par contre je n arrive pas a recueillir des infos sur la possibilité de voyager en securité bien sur sur la cote est . Je pars avec mon ptit bout de 15 mois .Certains d entre vous se sont ils aventurés jusqu a cette zone ?Pouvez vous me donner votre version de voyage ? Dans la mesure ou cette zone n est pas trop exposée au tourisme j espere redécouvrir une certaine authenticité .C est peut etre une illusion on verra bien .

Dans l attente de vous lire

lily
LE Lepiaf Globetrotter ·
Lire cette discussion : http://voyageforum.com/v.f?post=4522895;search_string=pattani;page=unread#unread Ma conclusion, il vaut mieux traverser rapidement les provinces de Yala, Pattani et Narathiwat. A partir de la province de Songkhla, il y a très peu de risques. Nous y retournons bientôt d'ailleurs.
EX Existessence ·
merci pour le lien ...j ai pu retrouver pas mal d infos Nous pensions quand meme rester qq jours a narathiwat et pattani ...On a demandé aux malais qui ont pu approcher cette region certains nous l ont deconseillée d autres au contraire nous ont dit d y aller sans problemes ...

Je pense qu on sera fixé une fois sur place !

Similar discussions

You might also like