Visiter Sukhothai ou Ayutthaya? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Nous partons pour ce merveilleux pays pour trois semaines au mois de novembre et le temps manque, alors nous devons choisir entre l'une de ces deux destinations pour visiter ses ruines. D'apres vous, lequel est l'incontournable et devrait etre notre choix ?
IS Isis03 Regular ·
Bonjour,

Cette question fut posée il y a quelques jours et a reçu quelques réponses qui sont susceptibles de vous intéresser.

Vous pouvez les consulter en vous référant au vfiste: " Sébastien 26"

ou

dans la rubrique de la " Thaïlande" sous le thème: "Ayutthaya ou Sukhothai"...abordé par "Sébastien 26".

La décision quant au choix entre ces deux endroits vous reviens.

Les goûts des uns, ne sont pas forcément ceux des autres.

À vous de choisir!

Bon Voyage!

isis03

Nous partons pour ce merveilleux pays pour trois semaines au mois de novembre et le temps manque, alors nous devons choisir entre l'une de ces deux destinations pour visiter ses ruines. D'apres vous, lequel est l'incontournable et devrait etre notre choix ?
" Ce que nous sommes n'est rien, ce que nous cherchons est tout." (Friedrich Holderlin)

"Il y a tant dans le monde pour chacun de nous si seulement nous avons des yeux pour voir, un coeur pour aimer et les mains pour accueillir ce qui s'offre à nous." (Lucy Maud Montgomery)
PA Passager26 Veteran ·
http://voyageforum.com/v.f?post=1264789;😉
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
FR Frank1978 ·
Merci beaucoup pour le lien. Grandement apprecier.
IS Isis03 Regular ·
Bonjour Ben,

J'avais donné précédemment la référence à Franck 1978, mais je ne savais pas comment identifier le lien du post. 😕

Comment repérez-vous le n° référant?

Merci! 😉

isis03

http://voyageforum.com/v.f?post=1264789;😉
" Ce que nous sommes n'est rien, ce que nous cherchons est tout." (Friedrich Holderlin)

"Il y a tant dans le monde pour chacun de nous si seulement nous avons des yeux pour voir, un coeur pour aimer et les mains pour accueillir ce qui s'offre à nous." (Lucy Maud Montgomery)
PH Philgbo Globetrotter ·
Je trouve que les 2 sites (poour les avoir faits) sont equivalents quoique Sukkothai (auquel adjoindre aussi Si Satchamalai) soit plus calme et plus sympa : mais son probleme essentiel réside dans son éloignement (sauf a y passer 1 nuit avant d'aller sur Chiang Mai) et donc "mangeur de temps" meme en prenant l'avion; en résumé faire Ayutaya et laisser Sukkothai pour le prchain séjour.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
GH Ghinaine Regular ·
Selon ton programme, tu peux faire Ayuthaya aller retour dans la journée depuis Bangkok, et Sukhothai, Lampang et Sri Satchanalai aller retour dans la journée depuis Chiang Mai, cela existe, je l'ai fait en janvier dernier. Je suis à ta dispo pour les renseignements plus precis.
ghinaine

Similar discussions

You might also like