nous partons en couple début juillet pour 4 semaines à Madagascar (dont 3 semaines dans la famille à fianar). A notre arrivée à Tana nous voudrions partir la première semaine de nos vacances et visiter les tsingy. Nous hésitons encore sur le moyen de locomotion à prendre pour nous rendre aux tsingy.
Faut-il mieux y aller directement de Tana en voiture, est ce que l'avion Tana-Morandav est aussi une solution à envisager ou bien y a-t-il d'autres possibilités ? Auriez vous quelques idées, quelques conseils ? Aussi, j'ai le vertige, est ce que pour la visite des tsingy ce peut être un problème ?
Merci pour vos réponses







