Visiter la Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Salut tout le monde, j'ai envie de voyager en tuquie, pour les personne qui l'ont déja visité, comment vous l'avez trouvé?, est ce que vous avez des astuces pour visiter ce pays dans de bonnes conditions...merci
MA Maha4 Regular ·
Bonjour, Vous voulez partir en Turquie? N'hésitez pas, vous ne regretterez pas votre voyage. Quel genre de voyage vous voulez faire? Voyage organisé avec une agence de voyages ou organisé par vous-même? Combien de temps comptez-vous y paaser? En tous cas, c'est un pays qui peut se visiter sans forcément passer par une agence. Vous n'avez qu'à acheter votre billet et trouver un hôtel qui soit dans votre budget. Achetez un guide papier pour vous aider à organiser votre programme de visite. Il y a tellement de choses à voir que ce soit à Istanbul ou ailleurs. Si vous avez des questions plus précises sur ce voyage, n'hésitez pas.
LE Leoeye ·
salut Aziza je viens de passer 9 jour en turquie sans problem seul sans passer par une agence c etai mon premier voyage a cette belle distination . c est trop facile et méme pour une filles j ai bien profiter de trés belle chose a voir les museé les mosqueés . palais dolmabahce une peut chére mais ca vaut le coup la rive asiatique karakoy c sympa le stade de fenerbahce trop de chose a voir . le grand forumistanbul un mall si immense que une journeé ne te suffit pas avec son splendid aquarium . et ces boutiques tt est facile ds ce pays faut just savoir flaner

Similar discussions

You might also like