Bonjour,
Je pars au mois de juin au canada, 15 jours, avec mon mari,
Pourriez-vous me donner des conseils sur les endroits à visiter, j'aimerais voir une cabane à sucre, des lieux typiques, les baleines, ...
Et pourriez-vous me conseiller où dormir pour être au milieu des choses à voir sans la voiture si cela est possible.
Que pensez-vous de mon itinéraire ?
arrivée à Toronto, chute du Niagara (1 nuit) , Toronto (2nuits) Ganoque (Iles), Ottawa (1nuit), Montréal (2 nuits), Québec (2nuits), Tadoussac (1nuit), Val Jalabert (1 nuit), zoo félicien (1nuit), retour sur Montréal (1nuit) et retour.
Merci
Bonne journée
Bonjour,
1- Iles Ganoque je n'ai jamais entendu parler.
2- Ton itinéraire c'est beaucoup. kilomètres. Tu vas passer la majorité de ton temps à voyager entre les villes. De Québec à Tadousac c'est 3 heures de route et Tadousac à St-Félicien c'est 3 heures aussi. Le retour de St-Félicien à Montreal c'est 5 heures.
3- Tadousac et St-Félicien j'oublirais ça.
4- Concentre-toi sur Ottawa, Montreal et Quebec. Si tu veux voir quelques choses de typiquement Québécois va voir le http://www.villagequebecois.com/fr/galerie situé à Drummondville qui est entre Quebec et Montreal. Tu vas pouvoir y voir les maisons d'autrefois de même qu'une cabane à sucre. Autrement les cabanes à sucres sont fermées au mois de juin.
Bonne soirée!
Cuba: Sirenis la Salinas 11, Colonial Cayo Coco 13, Ibérostar Laguna Azul 14, Sol Sirenis Corail 16
RD: Punta Cana 10
Mexique: Riviera Maya, Reef 10, Allegro Playacar 12, Riu Tequila14-15 Sandos 15, Reef Coco Beach 17
Jamaïque: Sunset Jamaica Grande, Ocho Rios 12