Visites autour de Shanghai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
😇 bonjour, Ma femme et moi souhaitons aller à Shanghai pour voir notre fils installé depuis 3 mois. Nous recherchons une personne qui connait bien ce secteur pour nous aider à créer un projet de visite. Nous allons rester deux ou trois jours sur place pour connaitre son cadre de vie, puis nous allons faire des visites autour de Shanghai. Nous sommes marcheurs et souhaitons visiter d'une manière cool, sans forcer. Quelqu'un peut il nous aider? merci à toutes et tous. Cordialement, Yves
JI JianadaRen Globetrotter ·
Combien de jours et quel genre de truc vous intéresse?
RE Resseguier ·
Nous ne connaissons pas la chine et la province de Shanghai. En France nous aimons la randonnée pédestre. Ce qui serait agréable, ce serait à la fois de se reposer et de visiter sans se presser. Nous avons 15 jours dont 3 ou 4 à Shanghaï. c'est très difficile de définir nos besoins alors que nous ne connaissons pas le pays. Voila en quoi, vous pouvez nous aider; Nous conseiller sur des choses à voir sur place et dans un environnement proche (maxi 500km). merci de nous aider. Amicalement Yves & Bernadette...
PA Pacod ·
bonjour; voilà ce que nous avons visité à Shanghai ( tout n'y est pas évidemment ) et dans un rayon de 500 km ( quelques heures de TGV ) ça pourra vous donner des idées .... Et bon voyage !!! https://www.youtube.com/watch?v=vuwpEj2pth8
NA Nany10 Regular ·
Bonjour, Je ne sais pas si vous etes deja parti, ou rentrer, mais je vis a Suzhou et je peux vous donner quelques conseils de visites dans le coin.

Si vous voulez visiter mon blog, vous trouverez pas mal d'info sur les alentours de Suzhou.

www.duovagamundo.com

Bon voyage, Fanny

You might also like