Visites à Kunming

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

j'aimerais visiter les monts de l'ouest ainsi que le temple des bambous lors de mon séjour à Kunming. En recherchant des informations pour savoir comment y aller (et aussi en lisant des blogs de voyage), je prends un peu peur, la ville a vraiment l'air tentaculaire.

j'ai pris un hôtel près d'une ligne de métro, je me suis dit qu'en cas de problème, je peux toujours prendre un métro jusqu'à la gare routière de l'ouest ou shinju (le terminus de la ligne 3) et prendre un taxi..

L'autre problème c'est une fois les monts de l'ouest visités, comment aller au temple des Bambous?

Merci d'avance pour votre aide..
BR Bruno31 Veteran ·
Bonjour, en fait étant donné effectivement les distances et les transports à trouver, et étant donné également la durée limitée de mon voyage, je ne suis allé sur aucun de ces 2 sites. Donc je ne saurai pas répondre. Mais effectivement, il peut être pratique de se trouver près du métro. Le quartier de la gare est intéressant pour les transports, avec de nombreux bus (y compris pour Shilin et pour l'aéroport), les bus de ville et le métro pas loin. Autre possibilité de transport : les motos taxi. Bons préparatifs
Bruno

You might also like