Visites à Chiang Rai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Arrivant à Bangkok en route pour le Laos nous comptons passer 2 ou 3 jours à Chiang Raï et dans ses environs avant de rejoindre Houay Xai de l'autre côté de la frontière.

Quelqu'un peut-il nous donner de idées de visites, activités ou excursions à Chiang Raï et dans les environs ?

Merci MC
MC
AL Alex911 Veteran ·
Salut à toi!

On a justement fait ce trajet un février passé, alors je peux t'aider un peu:)

Premièrement, nous avons dormi au Baan Bua Homestayet avons adoré. La petit cour intérieure est super et c'est vraiment pas cher.

Pour les choses à faire, nous avons visité le White Temple. C'est vraiment touristique, mais tellement beau et surtout étrange. Allez-y tôt le matin. Pour se rendre, on avait loué un scooter.

Ensuite, continuer vers le Nord pour arriver au Parc National de Nam Korn où se trouve la magnifique chute Khun Korn. Une marche d'environ 1 km dans la jungle vous attend. Vous pouvez vous baigner au bas de la chute et si vous restez immobile, des petits poissons viendrons manger vous peaux mortes....

Au retour aller manger un "Hot Pot" dans la cour alimentaire du Night Bazar, l'endroit est super cool!

On n'est pas resté longtemps alors, je n'ai rien d'autre à te proposer...

Si tu as des questions pour le Laos, n'hésite pas;)

Je te laisse deux liens pour Chiang Rai et le passage à Chiang Kong

Au plaisir

Alex
http://2passeports.blogspot.com

Similar discussions

You might also like