Visites et excursions dans la région de Diani Beach (Kenya)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour J'aimerais avoir des infos sur les excursions a faire! Je serais dans la région de Diani beach!! A part les safaris et la plage y a -il d'autres activités a faire ? Et au niveau santé que me conseillez vous ? Cordialement Pascalechat
pascalechat
WA Waltzsafke ·
1.promenade en bateaux en l'ile de Wasini environs 45km depuis Diani. 2.snorkelling 3.visite aux villages locaux, les eglises et ecoles
PA Pascalechat Regular ·
Merci pour les infos !! existe il des excursions d'une journée dans une réserve? Pour les villages avez vous des noms? peut-on sortir en bus ?ou faut-il un taxi obligatoirement? Et pour la vaccination ? Merci et bonne journée!! Cordialement Pascalechat
pascalechat
TO Toopil Veteran ·
Il y a plusieurs possibilités. Vous pouvez visiter Mombasa. C'est une ville historique sympathique à visiter. Je te donne le lien d'un guide que j'ai eu sur tout le safari au Kenya et qui est originaire de Mombasa et amoureux de sa ville. Il est francophone. www.kenya-wildbaobab-safaris.com/fr/contact/

Vous pouvez également contacter Kenya Safari Magique, agence de Mombasa également. Mais je ne sais pas s'ils font des excursions à la journée. www.safari-kenya-magique.com/

Deuxième possibilité: vous pouvez faire l'excursion en bateau pour le parc marin de Kisite (possibilité de snorkelling) puis l'île de Kisite (avec repas sur place inclus dans le forfait).

Troisième possibilité: Funzi Island et sa mangrove

Quatrième possibilité: un safari est possible dans la réserve de Shimba Hills sur une journée.
Hakuna Matata!
PA Pascalechat Regular ·
bonjour Toopil Merci pour les infos De Diani beach a Mombasa ni a t-il pas trop de kilomètres? et pour le parc marin de kisite qui contacter?ainsi que la réserve , ? pour les vaccins que me conseillez vous ? cordialement Pascalechat
pascalechat
TO Toopil Veteran ·
Bonjour Pascale.

Je sais que le guide de mon premier lien fait également les excursions vers Kisite car c'est lui qui nous a fait profiter de cette journée😛

De Diani Beach à Mombasa je ne sais plus combien de temps nous avons mis mais c'est rapide. Une heure de route je dirais!

Pour les vaccins, nous avons contacté notre médecin traitant qui nous a envoyé au centre de vaccination international de Dijon (le plus proche de chez nous). On a été "piqué" contre la fièvre jaune et l'hépatite A.
Hakuna Matata!
PA Pascalechat Regular ·
Bonjour Pascale.

Je sais que le guide de mon premier lien fait également les excursions vers Kisite car c'est lui qui nous a fait profiter de cette journée😛

De Diani Beach à Mombasa je ne sais plus combien de temps nous avons mis mais c'est rapide. Une heure de route je dirais!

Pour les vaccins, nous avons contacté notre médecin traitant qui nous a envoyé au centre de vaccination international de Dijon (le plus proche de chez nous). On a été "piqué" contre la fièvre jaune et l'hépatite A.

Merci à vous pour toutes ses infos !! Mon projet vacances commencent à prendre tournure Merci encore Cordialement Pascalechat
pascalechat

Similar discussions

You might also like