Visites à faire lors d'une croisière MSC aux Antilles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonsoir à tous Je suis nouvel adhérent je parts Dimanche 11/01/15 pour la croisieres MSC arrivée La ROMANA où on reste peu de temps mais ensuite nous allons à ROODTOWN PUIS st jOHN'S , FORT DE FRANCE, CASTRIES, POINT A PITRE et enfin PHILIPSBURG.Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il y a à ne pas manquer car je ne connais pas du tout ; nous serons 2 jeunes de 22ans Merci
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonsoir, Il faut lire toutes les discussions qu'il y a sur le forum en ce moment, que ce soit Costa, CDF ou MSC, les escales sont à peu près semblables, tu pars dimanche, c'est un peu tard, bon courage pour tout lire et tout organiser 😎 😛
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
BE Berlinette59 ·
Merci Marie-Christine, c'est ce que je fais, j'ai déja quelques idées ; par contre pouvez-vous me dire quel monnaie on aura à utiliser et comment faire s'il faut autre que les €uros
BA Barriaux Globetrotter ·
Hors Antilles françaises il faut des $, on peut en changer à Orly et sur le bateau, il me semble. Ne pas rater les bath à Tortola et Soana mais si tu repars de la Romana, plus compliqué, une possibilité voir le CR de CADMAO
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI

Similar discussions

You might also like