Visites gratuites des monuments de Rome avec un QRcode

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, C'est marrant, je n'y crois pas de trop à cette histoire que de présenter 1 QRcode et les accueils des monuments romains me laissent rentrer gratuitement. Et ce, même pour plusieurs touristes

Les accueils des monuments vont surtout vouloir me faire payer oui !

Voir les photos 1 + 2 + 3 + 4

Quelqu'un a déjà testé ? + d'infos ici : news.booking.com/...stination-experience Merci d'avance

PS : j'ai bien sûr testé le QRcode reçu. Et en fait, voici ce que ça donne : Voir la photo 5 => Illisible pour le commun des mortels. Seul le personnel des accueils des monuments peuvent le lire. S'ils le veulent bien
CA Catherineg Veteran ·
Bonsoir, Alors viens de chercher sur le net et en fait oui vous pouvez réserver gratuitement les visites et le QR Code vaut comme billet et vous fait aussi éviter la file; puis scannerisé à l'entrée c'est à ce moment là que survient le paiement, car le code est lié à votre carte de crédit utilisée pour réserver le logement. vous ne payez que si vous effectuez la visite, mais sur ce site italien on ne parle pas de gratuité....à moins que ce soit booking qui prend en charge les entrées, ce qui m'étonnerait tout de mème.

Per ciascuna Booking.com suggerisce delle attrazioni, poi basta un click perinviare la richiesta di prenotazione per le prescelte. A questo punto arriva una mail di conferma con un QR Code che vale come biglietto, che consente anche di saltare la fila all’ingresso. Qui poi viene scannerizzato: è a questo punto che avviene il pagamento (il codice è collegato alla stessa carta di credito registrata su Booking.com). Insomma, si paga solo se effettivamente si effettua la visita.

CG
DO Dosibox ·
Merci de votre réponse Catherineg

C'était valable seulement une semaine pour 50%* des réservations effectuées en juin dans les villes suivantes : Londres, Paris, Amsterdam, Rome et Dubai => infos données par le service client booking.com au 0157329209

* en fait, selon le conseiller du service client booking.com, le bandeau vert n'apparaissait que pour 50% des clients cherchant des réservations sur Rome

Je suis donc 1 chanceux selon le conseiller booking.com

Mais c'est loin d'être gagné pour moi car 90% des 66 attractions gratuite dans Rome sur cette offre de booking.com, il faut appeler les guides et voyagistes sur place, comme dans la 1ère photo :. Sachant que je ne parle pas italien, et mon anglais est moyen

Enfin, le conseiller du service client booking.com pense en fait que lorsque les guides sur place flashe mon QR Code, booking.com se fait facturer. C'était une offre promotionnelle passagère de booking.com

Eemail reçu de booking.com : 40$ de ce deal* cumulable avec le pass gratuit des visites dans Rome pour un nombre illimité de personnes. * www.dealabs.com/bons-plans/40-de-rembours-pour-toute-rservation-dhtel-dun-montant-minimum-de-80/364695

You might also like