Visites guidées de Rome

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjours à tous, nous cherchons à faire plusieurs visites guidées à Rome pas seulement le Vatican et le Colisée. Nous cherchons un plan pour trouver un guide abordable, surtout que nous en avons répertorier une dizaine de visites. Nous serons à Rome du 14 au 21 septembre 2018. Ceci dit, nous avons bien trouvé des organismes de guides, mais il nous donne aucune garantie de prix car c'est selon le nombre d'inscrit qui le détermine. Donc, si vous êtes inscrit à deux personnes au départ et qu'il y a que nous deux à la fin, la visite est divisé par deux et non par plus puisque c'est dégressive. Merci et à bientôt.
MA Madette57 ·
Bonjours à tous, nous cherchons à faire plusieurs visites guidées à Rome pas seulement le Vatican et le Colisée. Nous cherchons un plan pour trouver un guide abordable, surtout que nous en avons répertorier une dizaine de visites. Nous serons à Rome du 14 au 21 septembre 2018. Ceci dit, nous avons bien trouvé des organismes de guides, mais il nous donne aucune garantie de prix car c'est selon le nombre d'inscrit qui le détermine. Donc, si vous êtes inscrit à deux personnes au départ et qu'il y a que nous deux à la fin, la visite est divisé par deux et non par plus puisque c'est dégressive. Merci et à bientôt.

Bonjour Je suis dans le même cas que vous. Nous partons du 23 au 29 mai à Rome. J'apprécie toujours quand je découvre une ville de la découvrir d'abord avec un guide. Mais j'ai du mal à trouver des visites abordables à Rome. Je ne veux pas risquer de me retrouver inscrite uniquement avec mon mari pour une visite, et payer 100€ !! C'est surement très agréable et intéressant, mais mon budget ne me le permet pas [:(] . Pour le Vatican, le site des musées du Vatican: http://www.museivaticani.va , propose des visites guidées en français, à des tarifs raisonnables. La visite des jardins est incluses dans certains parcours. Pour Rome, j'ai trouvé http://www.visiteguideederome.com , qui propose différentes visites pour 15€ par personne. J'aimerai avoir l'avis de quelqu'un qui a déjà utilisé leurs services ... A bientôt pour plus d'infos peut-être .
Madette

You might also like