Visites intéressantes aux alentours de Phenix (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
je suis coincee a phoenix jusqu'a dimanche prochain, je suis en vacances chez mon frere avec mon fils de onze ans depuis deux semaines. nous nous sommes promenes mais avons subi beaucoup de bitumes, beaucoup de routes pour juste voir, pas de rencontres authentiques, nos aspirations ne sont pas les memes. un ou une voyageur me proposerait il quelque chose ? a phoenix, il fait si chaud, pas une ame dans les rues, c'est mortel, j'ai l'impression d'etre enterree vivante ! j'en ai marre de la clim ! mon fils joue avec ses cousins et moi je m'ennuie !!! j'ai besoin de rencontres !
GR Gradignan33 ·
Courage Chantal ! je rèverais d'être à Phoenix à ta place, au lieu de bosser dans mon bureau. Heureusement, je suis en vacance la semaine prochaine. Profites-en pour te reposer ... lecture, shopping pour travailler ton anglais, la famille : jouez aux cartes, ou à ce que tu trouvez sur place... J'ai trouvé : La place Heritage Square, au centre-ville, est parée de plusieurs bâtiments historiques. La basilique St. Mary mérite également une visite. Les musées importants sont l’Arizona Science Museum, qui abrite un planétarium, et le Heard Museum, qui propose des informations sur la culture et le mode de vie des tribus indiennes autochtones. L’America West Arena vaut également le détour. Ce stade multifonctionnel peut accueillir plus de 20 000 spectateurs. Allez, bonnes vacances...
Momo33
LA Laba59 Regular ·
bonjour Chantal

j'y vais dans 2 semaines a Phoenix (cause études du fiston, a l'asu de Tempe), profite de la chaleur car ici dans le nord c'est la m..... c'est vrai si on a pas de voiture on est un peu coincé mais j'ai vu sur internet qu'il y a des bus (a partir des hotels en general) pour le grand canyon, les reserves navajos, .....alors pourquoi pas. sinon il y a le golf, les parcs, les magasins d'usine, .....

bon courage, par cette chaleur

un gars du nord
un gars du nord
RE Reuhnon ·
bonjour, merci. nous sommes alles au grand canyon et chez les indiens, j'y serais bien restee plus longtemps d'ailleurs mais j'ai commis l'erreur de me rendre dependante de quelqu'un plutot interesse par les visites survolantes en voiture.... et ce fut trop rapide!!! c'est pourquoi j'ai un peu une impression de rate. A Phoenix, il fait tellement chaud qu'il n'y a personne dehors. Les trottoirs, immenses, les parcs, immenses, etc., sont deserts, tout le monde s'enferme sous la clim, c'est vraiment une curieuse impression. j'essaie de prendre mon mal en patience, et j'ai hate de rentrer en France, c'est plutot attristant de penser ca apres un si long voyage, j'ai besoin de rencontrer et d'echanger... et il y a trop de bitume ici... Bonne journee.
FA FabienneCA Globetrotter ·
Apache Trail??? tu as été???? c'est sympa, et ce malgrè la chaleur... moins étouffante sûrement qu'à Phoenix.. et pas trop loin...direction Apache Junction... c'"est tou droit en sortant de chez toi😉😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
RE Reuhnon ·
Bonjour et merci, merci pour ces conseils

Bonnes vacances
RE Reuhnon ·
Bonjour, Oui mais trop vite... comme le reste ! Et je suis dans la banlieue, Chandler... Bonne journee
FA FabienneCA Globetrotter ·
et la tempête de sable, c'était comment??
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
RE Reuhnon ·
on l'a vu arriver, le ciel etait couleur sable, du vent, des eclairs et quelques gouttes... elle est passee au loin. j'ai vecu des tempetes de sable dans le sahara et oui c'est difficile de se proteger...

Similar discussions

You might also like