Pour des raisons professionnelles je dois partir en Malaysie, seul, à Kuala-Lumpur du 26 au 28 janvier 2011 mais du coup je pense prendre une semaine de vacance sur place. Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur des lieux, des parcours, des idées de choses à faire dans le coin ?
Pour le coup je pensais peut-être louer un scooter ou une voiture et longer la côté malaysienne (nord ou sud), est-ce que quelqu'un a déjà fait ça ? est-ce dangereux ?
je suis preneur de tout conseil sur les choses à faire/à voir/ à faire attention.









