Visites lors croisière en Norvège
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BS
Bonjour.nous faisons une croisière au mois de juin avec Costa et je cherche si l on peut faire par nous mêmes les visites les villes sont Ålesund Honnigsvag Tromsø Leknes Trondheim. Hellesylt Et Bergen. Merci par avance .
EV Evajules Globetrotter ·
Alesund, honnigsvag, Trondhein, Bergen, toutes ces villes peuvent se faire à pied sans problème. Facile de préparer ton escale pour visiter, tout dépend du temps dont tu disposes. Fait une recherche dans le moteur spécifique du forum ( en haut à droite ) en tapant : escale + nom de ton escale.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonjour

https://voyageforum.com/discussion/retour-croisiere-splendida-27-mai-7-juin-2015-fjords-norvege-jusqu-cap-no-d7069324/

Tu peux trouver des informations sur certaines de tes escales .

Bons préparatifs . Cordialement Claudine
BS BSaison ·
Bonsoir , merci je vais regarder tous ça de près
BS BSaison ·
Bonsoir merci je vais regarder ça de plus près
SA Sarnia Veteran ·
Alesund, Trondheim et Tromso sont des villes intéressantes et qui se visitent très bien tout seul. Les autres escales sont plutôt des points de départ pour un point d'intérêt. L'escale à Honningsvag c'est pour permettre d'aller au Cap Nord, si vous voulez y aller c'est soit l'excursion du bateau soit par vous-même (il y a un bus je crois), ou alors vous pouvez louer une voiture pour vous balader aux alentours, l'ile de Mageroya est jolie. Honningsvag se visite à pied sinon mais c'est dommage de se limiter à la visite de la ville. Leknes en soit n'a aucun intérêt majeur, par contre c'est votre escale pour les Iles Lofoten, personnellement je louerais une voiture pour me balader dans les Lofoten qui sont magnifiques. Réservez à l'avance. Hellesylt c'est le départ de la croisière dans le Geirangerfjord, si votre bateau ne va pas jusqu'à Geiranger ça vaut vraiment le coup de trouver comment y aller (je pense qu'il doit aussi y avoir une excursion du bateau ou sinon par le ferry touristique mais il faut réserver bien à l'avance - si les horaires collent).
Mon blog de voyage : http://voyageterremer.blogspot.com Avec Hurtigruten en Antarctique, en Norvège, au Spitzberg...
BS BSaison ·
Bonjour Merci pour tout c est renseignements.

Similar discussions

You might also like