Visites pour quinze jours au Québec fin octobre 2007?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour a tous, moi c elisabeth🙂 Je pars du 22 oct au 5 nov au québec, je vais loger sur trois rivières la 1ere sem, je compte visiter montréal, québec et les alentours puis monter du coté du lac saint jean... je pense m'inspirer pas mal de toutes les idées que je viens de lire... en tout k, si ya du monde motivé pour co-voiturage ou des idées d'endroits sympa à visiter, faites moi signe... J'ai pour projet de partir travailler en tant qu'infirmière au quebec d'ici un an, et je rencontrerai bien volontier des gens sur place vivant cette expérience.... a bientot
TÉ Télésphore ·
Allo allo, je suis résidant à Lévis, sur la rive-sud de québec, et je travaille pour l'été à Nimes. je serai partant pour te faire découvrir les environs de québec et te montrer les places sympa. Et comme je suis en ce moment en France, tu pourrais à ton tour me faire découvrir Grenoble, ou les environs, si ça t'intéresse, bien sûr !!!!😎 Bon, donne-moi de tes nouvelles

ciao
"No tengo casa/No tengo país/No tengo trabajo/No tengo que hacer/No tengo vecinos/No tengo camino/No tengo destino No tengo país : no tengo frontera" - Tomas Jensen
BA Babou38 ·
salut salut je trouve ta proposition sympa comme tout. je suis sur grenoble cet été (sauf une petite semaine en aout), et c avec plaisir que je te ferai decouvrir les environs si tu as du temps pour monter dans le coin. Ici on a pas la mer, mais il y a des lacs très jolis😎, rando à souhait avec des panoramas magnifiques... voilou, tiens moi au courant a bientot elisabeth

Similar discussions

You might also like