Visites sur la route Durango - Denver?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour.

Une fois Durango visité, je dois me rendre à Denver pour y reprendre l'avion (2 jours plus tard).

Y a t'il quelque chose d'intéressant à visiter entre ces 2 villes ?

Merci.
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Bruno,

tout dépend de tes envies. Tu peux, par exemple prendre la 550 (Million Dollar Hwy), passer par Silverton et ensuite, vers Montrose, Black Canyon of the Gunnison NP. Après, la 95 puis la 62 (Grand Mesa Scenic Hwy). Du coté de Grand Junction, tu as C0lorado NM, ensuite vers l'est, la 82 vers Aspen puis, enfin, après Georgetown, la 40 puis la 34 (Trail Ridge Rd) jusqu'à Loveland, au nord de Denver.

Comme tu vois, pas de quoi s'ennuyer.
LE LeNodelsines ·
Merci pour les tuyaux. Je vais fouiller un peu tout çà sur le Net.
BA Bastinj Globetrotter ·
Regarde ici http://ouestusa.fr/colorado-acceuil.htm et clique sur les drapeaux pour obtenir plus de renseignements
Ouest USA 2009 https://voyageforum.com/v.f?post=2800143#2800143 5ème trip USA, 09/2013 https://voyageforum.com/v.f?post=6186946#6186946
LE LeNodelsines ·
Génial ! Merci beaucoup.
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Jacqueline,

Regarde ici

Oups ! Heureusement que j'ai cité Grand Mesa Scenic Hwy [;)] ; autrement, on aurait pu croire que j'avais copié ouestusa sans le citer .
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Ajoute le Great Sand Dunes NP à ta liste [;)]
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
LE LeNodelsines ·
Merci à tous pour toutes ces infos !
PI Pimlico Regular ·
Bonjour, Je suis d'accord avec les conseils donnés précédemment. Nous étions dans ces parages en 2010 ; si tu peux n'hésites pas à aller au black canyon de Gunnison, c'est très beau; Bonne route Dany
"J'ai décidé d'être heureux, c'est bon pour la santé" Voltaire "ce qu'on te reproche, cultive-le, c'est toi" mon blog http://pimlico40.over-blog.com
PA PapJ59 Globetrotter ·
Bonsoir Bruno,

il suffit de jeter un oeil sur mon blog 2011 ci-dessous (partie Colorado de J06 à J09 (19 au 22 août).

Jean.
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane. http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/ http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/ Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie. sur : http://blogs.crespel.me/
OL Olivier30130 Veteran ·
Tout dépend aussi de ce que tu aimes. Tu peux aussi passer par la 160, essayer de voir les communautés Amish aux environs de Monte Vista ou d'Alamosa, le musé des OVNI à Hooperhttp://www.roadsideamerica.com/story/16782 Fort Garland pas loin d'Alamosa les villes des chercheurs d'or (Florence, Cañon City, Cripple Creek, Victor, ...) la chapelle des cadets de l'usAIR FORCE à Colorado Springs etc etc
J.P.OLIVIER https://voyageforum.com/v.f?post=7674356;#7674356

You might also like