Visites d'une semaine à partir de Durban? (Afrique du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

J'ai un circuit organisé qui se termine à Durban et il me restera une semaine de libre pour voyager. Est-ce que vous auriez des suggestions? J'aurai déjà fait - la section nord est - Kruger Parc, Mozambique, Swaziland, la côte est jusqu'a Durban. Je repars aussi de Joh. à la fin de cette semaine libre.

Je ne veux pas courir toute la semaine mais j'aimerais avoir des idées d'endroits à privilégier pour cette courte période. Je n'exclut pas l'idée d'un vol int. pour revenir à Joh. pour mon départ.

Merci
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour Nancy😉

alors sans hésiter, il faut faire la région du CAP!!!!!!WORCESTERBOLAND FARM MUSEUMSOMERSET WEST etGORDON'S BAYL'OVERBERGHERMANU'SCALEDONSWELLENDABONTEBOK NATIONAL PARK

Voila du à quoi faire!!!!😏

Bon voyage dans ce très beau pays!!!!
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
MA Mazarine Regular ·
Bonjour,

On te conseille d'aller au Cap. Certes, mais ce n'est pas le bon plan si tu ne veux pas courir pendant une semaine. Si par contre tu aimes les très beaux paysages de montagnes et les lieux très protégés de la folie des constructions, je te conseille de louer une voiture et de remonter sur Johannesburg en t'arrêtant dans plusieurs (ou une seule!) destinations au Drakensberg (parc national). La plus impressionnante: Royal Natal. Tu peux aussi faire une étape avant la montagne dans les Midlands (campagne vallonnée). Tu n'as pas besoin d'être une randonneuse accro pour profiter des promenades. Bon voyage,

Mazarine
"The miracle is not to fly in the air or to walk on the water, but to walk on earth" Chinese proverb
NA Nanci ·
Bonjour,

Merci du conseil. Il est difficile de prendre une décision parce que bien des gens nous conseillent d'aller au Cap à tout prix!

Nous avons aussi identifié la possibilité d'aller sur la Wild Coast pour la dernière semaine...à quelques heures de Durban. Il y a Coffee Bay, etc. J'ai aussi trouvé un endroit qui semble particulier - Bulungula (1hr30 de Coffee Bay) sur la côte.

Je veux être certaine de prendre les bonnes décisions. Est-ce que tu connais ce coin et qu'est-ce que tu en penses. J'y passerais quand même un gros 5 jours avant de reprendre l'avion de Durban pour Joh.

Sinon, est-ce que tu as un endroit à me conseiller à une distance raisonnable de Cape Town pour s'installer près de la mer, pour se reposer mais aussi avec la chance d'aller visiter Cape Town?

Merci

Nanci
ME Meurik Regular ·
Bonjour

je te conseille moi aussi le Drakensberg et ses belles montagnes.

Pour la Wild Coast, j'ai été à Coffe Bay et j'ai été déçu. Les paysages sont beaux mais sans plus (en comparaison avec le Drakensberg, ou la côte vers Hermanus. Cette dernière est un bon point de chute : 1h30 du Cap, la montagne derrière, le parc de Hoop pour les plages et les baleines (selon les saisons), le canoé kayak...

Voili mon avis

Marieke
Mes carnets de voyages, récits, photos et aquarelles : http://www.mmenvadrouille.fr/

« Voyager est un triple plaisir : l’attente, l’éblouissement et le souvenir. » Ilka Chase

Similar discussions

You might also like