Visites des Trois Gorges (Sanxia) en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour fidèles VF-istes!

Je pars cet été en Chine pendant 3 semaines et demie environ.

J'ai lu sur les Trois Gorges, qui me semblent être une belle attraction. J'ai effectué des recherches sur le Forum, et je n'ai trouvé que très peu d'informations à ce sujet (à vrai dire, presque aucune...)

Est-ce qu'il y aurait des gens qui auraient visité cet endroit? Est-ce que vous le conseillez?

Que savez-vous sur ces fameuses Gorges? Qu'ont-elles d'exceptionnel?

Je vous remercie de vos commentaires!

Kiki
Kiki
CA Carolyanne Regular ·
Je n ai pas d infos directes si ce n est ce que les voyageurs m ont dit. Je vais peut etre les faire en avril car elles sont sur mon chemin de retour. Donc, pour resumer, la croisiere est chere car outre le prix il faut sans cesse payer depuis l acces au deck, chaque fois que l on quitte le bateau, les visites. L interet serait maintenant limite car les chinois sont en avance d un an sur la construction du barrage et l eau au lieu d etre a 70m est deja a 100m donc les gorges sont d autant moins profondes. De plus parait il, les conditions de vie sont tres difficiles si tu prends un bateau chinois car ils sont tres envahissants, cuisinant dans les chambres, lessive suspendue partout et acces aux salles a manger tres difficile. Tu peux toujours prendre un bateau pour les etrangers mais bien sur le prix n est pas le meme, il existe m a t on dit des bateaux rapides qui descendent le Chang Jiang en 6 h. Si je fais cette croisiere je te dirai ce que j en pense A+ Anny
Anny
KI Kiki1301 ·
Merci beaucoup Carolyanne pour ces informations!!

Quand pars-tu en Chine? Tu m'en donneras des nouvelles sur la croisière!

En général, est-ce que les gens t'ont dit que ça valait la peine? Si c'est très cher comme tu en parles, je ne crois pas y aller (à moins que ça vaut vraiment le coup...)

À bientôt! et bon voyage!
Kiki

Similar discussions

You might also like