Bonsoir,
Désolee mais je en connais pas le sud de la Tunisie... Je sais, il faut que je remédie à cela rapidement 🙂, toutefois cela me parait difficile de faire l'aller retour dans la journée... Je pense qu'il ne doit pas y avoir beaucoup moins de 400kms entre Hammamet et Tozeur...
et de toute façon, il n'y a pas d'autoroute entre les deux si je ne m'abuse... Donc franchement ça me parait difficile... mais sans doute qq d'autre pourra te renseigner ici 😛...
Mais tu sais, si déjà tu te promènes dans Nabeul, Hammamet, Sousse, Monastir, Mahdia, El Jem plus le Cap Bon comme je t'ai dit plus haut (il faut une journee) + le musée du Bardo à Tunis à ne manquer sous aucun prétexte..la medina, puis flaner à Sidi Bou Said (a ne pas manquer non plus 😛)... Et bien je crois que ta semaine sera déjà bien remplie... Peut-être pouvez-vous prendre un peu plus votre temps en profitant du nord...
Et pour le sud, sans doute il te faudra un autre séjour, car il est clair qu'il serait dommage de foncer vers Tozeur sans profiter de tout le reste dans le sud...
Regarde l'excellent carnet de voyage de Nancy (
http://voyageforum.com/voyage/tunisie_mars_avril_2006_D563162/)
tu verras qu'il y a énormément de chose à voir dans le sud, et que donc il vaut mieux prévoir beaucoup de temps aussi pour le sud...
A toi de voir... Quel cruel dilemme 😉
BON VOYAGE