Original post
je suis à la recherche d'un Vito version F, d'occasion
et je ne trouve pas !
il y a des sites interessants en Allemagne, mais il est trés dur de les contacter. Et personne ne me répond !!
pouvez vous m'aider à trouver une bonne affaire, et ainssi réaliser mon rêve ? J'aurais bien aimé partir avec cet été !










