bonjour!, (salam!)[:)]
mon mari a une offre de travail à alep en syrie, mais nous ne connaissons pas vraiment ce pays ; je suis à dubai depuis 6 mois et comme je ne maitrise pas trés bien l'anglais et encore moins l'arabe (je parle plutôt l'arabe du magrheb qui est je pense différents), j'ai dc assez de mal à m'adapter...[:/] J'aimerai savoir ce qu'il en est de la pratique de la langue française là bas, et aussi s'il existe des écoles française ou hôpitaux français pour travailler en temps qu'infirmiére scolaire ou en milieu hospitalier... Pouvez vs me dire un peu, quelle est la situation de la femme en syrie??
je vous remercie !
salam a'leykoum !
Original post











