Vivre à Arequipa au Pérou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous,

je pars en stage dans 5 jours à Arequipa au Péerou. Je voulais savoir si c'est une ville dans laquelle on fait beaucoup la fete, s'il y a beaucoups de bars et boites, s'il y a des festivals.... Pouvez vous aussi me renseigner sur le climat entre mars et septembre??

merci
NA Naty32 ·
Salut Julien, J'etais a Arequipa il y a quelques annees...C'est une tres grande ville, le centre culturel du Perou, donc tu devrais y trouver tout ce dont tu as besoin. En fevrier, la temperature etait chaude. Bon voyage! Naty
DA DanielC ·
[;)] salut, j'habite depuis 1 mois a AQP, et pour info, c'est le delire total, il y a tout a faire ici, impossible de s'ennuyer. Cote pratique, tu peut louer un appart pour pas cher dans des quartier tranquille comme Vallecito, Caima et plein d'autres plus ou moins securise. D'ailleur, cote securite, faudrais arrete de prendre los peruanos pour des sauvages, je ne rencontre ici que des gens civilises, avenants, modernes avec un coeur gros comme ca...... Mais c'est a toi de savoir a qui tu as affaire. Je te souhaite plein de bonnes choses..................................................................................................................DanielC
DANIELC
JU Julien134 Veteran ·
salut a vous 2 merci beaucoup pour vos réponses. Hé Daniel si tu veux qu'on aille se boire un verre un de ces 4 pas de souci.

Merci
PE Perrine29200 ·
coucou !!! je pars vivre a arequipa en juin !!!!!!! voici mon adresse msn pour les gens qui y vivent et qui voudrai me contacter shaki_29@hotmail.com
ME Meg444 ·
Bonjour, Je me permet de relancer la discussion car je pars bientôt à arequipa pour un stage de 3 mois et je suis à la recherche d'un logement (pas trop cher) appartement ou colocation, avez vous des conseils ou des adresses à me donner ? Merci encore

You might also like