Vivre à Bugojno (Bosnie-Herzégovine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, alors voila mon "problème", je viens de trouver une famille pour partir au pair en bosnie( à Bugojno plus précisément) pour la durée d'une année voir plus. Mais je voudrai avoir vos impressions sur cette ville et la sécurité concernant les mines et les tensions ethniques ? Es ce une ville sure ?

Merci beaucoup pour votre aide 😉
MA Mahudica ·
Salut je ne connais pas bugojno mais en tout cas je ne pense pas qu'il faut te faire du moron pour la sécurité, mais plutôt qu'est-ce que tu vas faire là -bas ?!?!?!?!? Bon trip
NE Nermin ·
salut.Je répont à ta question.Je suis Bosniague je viens de Donji Vakuf à 13 km de Bugojno.Je suis arrivé en France en 93 en tant que réfugié politique.Je suis persuadé que tu vas adorer cette ville.Le climat est le meme que ici (74).Les gens sont tres acceuillant et fetard.au niveau de la securité pas de probleme majeur en tant que Francais ils sont plutot kool.l'embassade Francaise est à Sarajevo qui est à 130 km de Bugojno. Pour le probleme des mines actuellement des demineurs s'en occupe .Biensur ne cherche pas à aller aux champignons. Par contre si tu veux moi, ma femme et mes enfants partons cet été là bas car nous somme en train de construire. Si tu veux qu'on en discute plus emplement fait le moi savoir.

Nermin
TE Teta ·
bonjour j aimerais m installer a sarajevo, monter une petite affaire auriez vous des tuyaux a me donner? qu est ce qu il ya a y developer ? est t il facile de se loger, et le cout de la vie est comment ? merci par avance.
vannier

Similar discussions

You might also like