Vivre au Burkina Faso: regarder la télévision sur son ordinateur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je pars pour plusieurs mois au burkina, et je me demande s'il est possible, en achetant une carte TV (USB ou type carte mémoire), de capter la télé locale et/ou internationale sur mon ordi portable... le vendeur pensait que oui, mais je voulais avoir un avis éclairé. Que faut-il comme matériel? antenne murale ou externe? est ce que ça marche? merci pour vos réponses, mayo
FR Franck72 ·
salut on peux bien installer pas mal de chose et suivre la tv avec son ordinateur a ouaga sur ce plan ne vous inquieter pas
KE Kebeckois Regular ·
MaxTV 3 est un logiciel dédié à la réception et à la visualisation de la video sur Internet : chaine de télévisions, WebTV, radios/webradios, podcasts...

http://www.max-tv.be/fr/software/maxtv

kebeckois
JO John80 ·
Salut, Juste pour dire que les NTIC existent à Ouaga comme à Nancy, ou au Quebec.

Vous aurez l'embarras du choix d'ailleurs
LA Larosalinda Regular ·
bonjour, oui c'est possible car j'ai rencontré des europeens qui regardaient la télé sur leur ordinateur et mème ecoutaient rfi la dessus.
AFRIQUE , mon AFRIQUE L'AFRIQUE des fiers guerriers dans les savanes ancestrales AFRIQUE que chante ma grande mère au bord de son fleuve lointain...

Un peuple sans identité culturelle, c’est un peuple qui navigue dans l’obscurité.
MA Mayodb1 Regular ·
ok merci pour vos réponses, je vais peut être faire comme ça alors! et viva burkina! mayo

Similar discussions

You might also like