Vivre dans les Antilles avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour moi et ma petite famille du Québec avons comme projet d'un jour s'installer dans les Antilles/caraibes. Je voudrais savoir si il a des gens qui ont eu des coups coeur pour une destination et quel à été vos démarches pour vivre à cette endroit ?Mon conjoint a un travail en informatique et à date plusieurs offre d'emploi s'offre à lui mais notre choix est dure à faire et nous voulons une place bien pour notre enfant et vraiment être sur de notre choix. Merci beaucoup à l'avance :)
Véro
MI Midounette69 Veteran ·
Antilles ! mais de quelle ile parles-tu? il y en a bcp ; des francaises, anglaises, espagnoles, .... selon ta nationalité, il ya des règles à respecter quand on veut s'expatrier, des règles aussi concernant le droit du travail, et concernant le choix, il n'y a que vous qui pouvez le faire en fonction de vos affinités ! comment choisir à votre place ???
VE Veronik23 ·
Bonjour Mumu effectivement je commence a voir qu'il a beaucoup chose a penser :) Je voulais voir si des familles avaient eu de belle expérience et savoir comment c'était passer leurs changement.Notre premier choix est le Panama pour l'instant . Je cherche la documentation sur les canadiens qui désire aller vivre là.
Véro

Similar discussions

You might also like