Vivre dans le Var à l'année (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour, je suis a la recherche de une candidature de personne, qui désire vivre a l'année dans la Var ( sud de la France, ) le propriétaire offre un logement avec contre partie, gardiennage, et autres bricoles, conviens bien pour, personne seul, ou en couple, ( c'est un studio) avoir un petit pécule ou une petite rentrée, c'est pas mal, car le travaille ne court pas trop dans le coin, , , , , , , m'écrire en privée pour plus de renseignement, , , , , , , thuan
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Bobthai Regular ·
bonjour, je suis a la recherche de une candidature de personne, qui désire vivre a l'année dans la Var ( sud de la France, ) le propriétaire offre un logement avec contre partie, gardiennage, et autres bricoles, conviens bien pour, personne seul, ou en couple, ( c'est un studio) avoir un petit pécule ou une petite rentrée, c'est pas mal, car le travaille ne court pas trop dans le coin, , , , , , , m'écrire en privée pour plus de renseignement, , , , , , , thuan

Ca y est, tu as acheté tes kayacs ? 😎
<< Expliquer , c'est perdre son temps>> . Krismamurti
TH Thuan Globetrotter ·
cha yen yen, , , , , , je ne sait pas trop pour les kayacs, , , , il y a des affaires plus intéressante, a faire en Thailande, , , , , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SN Snuffy ·
bonjour, je me presente sandra je suis belge et je biens toute petite en france dans le var a port grimaud donc moi mon reve est de aller vivre labas et de y trouver du travaille je suis une maman de 36 ans et ma fille a 16 ans donc j espere avoir des nouvelles de votre part et qui sait vous allez peut etre m aider a realiser mon reve

Similar discussions

You might also like