Vivre en Angleterre

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un groupe / une personne qui ont (a) le même projet que le mien c es a dire s'installer en Angleterre (Londres, Manchester..ect).. Habité, Travailler et Etudié la langues anglaise pour avoir le niveau requis.. Je suis ouvert a toutes les suggestions (idée) c es a dire habité en colocation ect.. Dans le seul but de donner plus de chance au projet. Je suis De nationalité Belge, ager de 50ans j'ai toujours travailler comme indépendant en Belgique et cela dans différents secteurs.. Je serai a Londres a partir de demain 08/07/2017 la ou j'ai réservé dans une auberges de jeunesses, j'avoue que ce sera ma1ér experience, on attendant avec un peut de chance de rencontrer des personnes qui j'espere apporterons un plus(+) dans ma situation.. De temps a autres je donnerai des nouvelles sur l'évolution de mon projet, bien sur ! Sous toutes les coutures (même l'astuce du moyen de subsistance) qui est une condition capital pour rester le plus longtemps possible sur place (U.K), comme vous le savez sans argent on est rien??

Enchanté !! Et très heureux de faire votre connaissance.

Cordialement. Samy K.
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir..

Juste une question, as-tu "entendu parler" du Brexit ???? Certes ce n'est pas encore fait, mais les étrangers dont les européens ne pourront plus s'installer comme-ça en Grande-Bretagne... si tu veux travailler quelques mois pourquoi pas, mais une installation à long terme est très loin d'être certaine...

Wait & see...

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
XA Xander45 Veteran ·
Comment ça se passe pour toi? [:)]
“Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de maître.”
SY Symphonie811 ·
Salut!!

A vrais dire je ne suis pas encore parti le 08/07/2017 comme c'était prévus a cause de petits soucis familiale et cela malgré que j'avait déjà une réservation par Bus(Car) de Gent, Belgique vers London ainsi qu'une réservation dans une auberge de jeunesse.. Cependant je compte bien y allez bientôt et puis Londres je connais un peut c es déjà la énième fois que j'y était mais je m'était pas encore décidé pour resté plus long-temps, ce n es pas la 1ér fois que j'essai de m'expatrier j'ai déjà eut l'experience de vivre a Hong Kong et a Macao et cela entre fin années 2008 et 2013 et malgré leurs législation pour le droit de l'établissement et l'éloignement des étranger qui n'es pas facile du tout il y a des milliers d'étrangers qui y son et qui viennent encore chaque années pour s'implanter de différentes manier, personnelment je fesait avec un systeme tout a fait légale puisque la loi me permettez de rester (03) trois mois a chaque fois, donc on une années je pouvait me faire un/deux pays et parfois même je payé au services de l'emigration pour prolonger le séjours et cela on fonction de votre capital (capacité-finances)..? Voila! Je raconte tout sa c es aussi pour dire on a ral le bol de suivre c es politique et leurs politique !? Il y a toujours une issu dans une impasse et chacun a sa chance dans la vie ont peut toujours vivre avec des simple moyens qui nous permet de voyager et apprendre des choses positive comme par exemple gagner un peut d'argent chaque semaine sans trop de complication et légalement mais pour cela c es un peut long a expliqué j'y ai reviendrai dans mais prochains récits.. sur cela je vous dit a bientôt Bonne soiré
ST Steffifi Veteran ·
Bah, c'est pareil pour ceux qui veulent venir en Europe... Ils ne peuvent pas venir travailler comme ils le veulent... Les règles sont les même pour tout le monde.

You might also like