Vivre en Australie ou Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
qui a fait l'experience de tout quitter pour vivre en australie ou en nouvelle zelande ? j'aimerais savoir comment faire ? niveau papier ? car il parait compliqué mais vui que ça change tous le temps... que faut il avoir avant comme bagage ? pour immigrer faut il avoir un capital et de combien ? pour trouver un job la bas facile ou non ? comment est la vie la bas niveau travail ?

y'a t il des endroit enneigé en nouvelle zelande ? merci d'avance tout vos conseil me seront utiles. J'hesite entre canada, rester en suisse ou hawaii mais ça me gene c'est americain ou l'australie que j'adore avec la nouvelle zelande. Par contre j'ai des chiens...c'est le hic
SW Swisskiss ·
Salut, je sais que ton message date de plus de deux ans ..... Je ne sais pas s'il est encore d'actualité.... j'ai aussi l'âme voyageuse, après un passage par le canada, Je suis arrivée en suisse il y a deux ans et j'aimerais aussi re-prendre la poudre d'escampette pour la nouvelle zélande.... Ou en est tu ? es tu toujours en Suisse ? à Hawaiî ? ;) en NZ ? bye Julie

Similar discussions

You might also like