Étudier en Nouvelle-Zélande/Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
nouvelle venue sur ce forum je voudrai partir à l'étranger à partir de la rentrée 2008 pendant un an pour étudier et découvrir du pays. je suis trés attirée par l'australie et la nouvelle zélande. En fait j'ai 19 ans, je suis en 2è année bts ventes et productions touristiques, je sais pas trop quoi faire de mon avenir et pour l'instant je voudrais approfondir mon anglais en m'impregnant de la culture du pays. C'est encore trés flou mais je voudrais donc étudier l'anglais, ds une fac en etant hébergée dans une famille. je suis aussi passionnée de photographie et je serai intéressée par des études de photo là-bas, en parallèle avec les cours d'anglais, ou bien des études sup de tourisme. puis à la fin de cette "scolarité" j'aimerai partir découvrir le pays pendant un mois ou deux... notamment en effectuant des petits boulots voila, je sais pas trop par où commencer quels sont les organismes qui pourraient m'aider? est ce qu'il y en a qui ont fait ce genre d'experience? merci d'avance pour vos réponses!!! à bientôt
CA Cathynooa Regular ·
regarde unpeu le site www.francedownunder.com je suis ancienne photographe moi meme, mais plus dans ce metier, le digital c'est pas mon truc. en fait il va faloir voir au depart determiner dans quelle ville tu prefererai vivre. ou la campagne..

comme tu as moins de 30 ans, toutes les posibilites son a ta portee. et l'Australie a moins de 2, 3 % de chomage..alors

life is yours........
il n'y a pas de problemes , juste des solutions..
CH Chaucer Regular ·
Bonjour Si tu es déchirée entre l'Australie et la NZ, la solution se résume en un mot climat. En NZ, le climat est très changeable et moins chaud qu'en Australie. Je crois qu'au niveau cours d'anglais il y a très peu de différence entre les deux pays. Si tu aimes la photographie, peut-être que c'est la NZ qui offre plus de variation de paysages sauf si tu veux photographier les déserts; donc c'est l'Australie qui prend l'avantage.😉
EN Enzo0511 Globetrotter ·
heeeeyyyy chaucer 🙂

long time no see/talk

comment ca va?

merci pour tes conseils il y a longtemps deja, je ne me suis pas installe en Oz mais j'ai finalement visite ton beau pays cet ete je n'ai pas pu aller partout ou je voulais alors je reviendrais

au plaisir

Similar discussions

You might also like