Vivre en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour, moi et mon conjoint aimerions allé vivre en republique dominicaine et pour être franche nous attendons plusieur histoires donc nous aimerion démèler le vrai du faux, 1 nous voulons acheter une maison dans la communauté se mêler au republicain donc esce possible d'acheter une demeure à pris raisonable?2 compte de banque?3-pour le travail nous voulons investir dans une petite entreprise. Donc je sais que ça fait beaucoup mais merci de prendre le temps pour nous repondre.
Karine Désormeaux
GL Glaise Regular ·
Bonjour, Le mieux est d'en parler avec une banque d'abord .
MI Midounette69 Veteran ·
investir dans une petite entreprise veut dire au final Revenus, mais dans quoi? celà va t-il marcher? quels sont les obligations pr créer une sté en repdom, voilà déjà la 1st question ! le projet est beau ... 😉
KE Kevin819 ·
J'ai déjà une entreprise au Québec et je sais déjà où je veux investir en République dominicaine mais mon questionnement est plus au niveau légalité ai-je droit d'investir si je ne suis pas républicaine comment je peux ouvrir un compte de banque??? C'est clair que je vais consulté un avocat mais comme je suis au début du processus je me questionne
Karine Désormeaux
MA Malilia ·
Comme tu le dis toi-même, ton questionnement est plus au niveau légalité. Je te recommande le cabinet Guzman Ariza (http://drlawyer.com/francais/). Bonne chance !
ST Stefdr ·
Bonjour,

Dans quel region de la Republique Dominicaine voulez vous investir? Le mieux pour vous est de venir sur place et organiser des reunions avec personnes concernee comme avocat, banque. J'habites sur la cote nord, si vous pensez venir sur cette region, je pourrai vous donner contact avec un bon Avocat / Notaire et vous expliquera aussi pour la banque.

Amicalement, Stephane
MO Moulinafruit ·
bonjour Stefdr, Mon mari et moi nous souhaitons nous installer définitivement à l'étranger avec nos 4 enfants, nous sommes en Belgique , et nous avons pensé à plusieurs destinations Les Dom Tom , ou l’Afrique (Kenya, Gabon, Rwanda, Congo) du côté de la République Dominicaine , Guadeloupe, Martinique..... Arnaud travaille dans les jardins, l’environnement , les espaces verts , très fort en lien avec la nature et le soin de la terre , c'est son job actuellement , il est prêt à évoluer dans son domaine et il est prêt également à changer de direction. pour une question de sécurité il a besoin d'un job comme employé pour que nous puissions le rejoindre par la suite. si vous avez des supers contacts à nous transmettre pour que nous puissions rentrer en contact avec elles, Merci d'avance pour votre partage et votre aide!!!!! toute belle journée caroline

Similar discussions

You might also like