Vivre en Serbie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bonjour a toutes et a tous,

Je vie en france depuis mon enfance, je suis parti pour des periodes de plusieurs mois sur un île et également en australie. Aujourd'hui je suis rentré au pays depuis 6 mois et je souhaite à nouveau repartir.

Originaire de serbie (ne parlant pas la langue), je suis entrain d'apprendre.. Je souhaite partir vivre la bas.. au moins pendants quelques mois ce qui me permettra d'enrichir mes connaissances.

Je n'ai aucun contact.. je peux travailler dans n'importe quoi.. habituellement quand je pars à l'étranger je travaille dans la restauration.

Si une personne est prête à me fournir des contacts ou autre.. je suis ouvert à toute proposition, Si une personne souhaite également partir vivre la bas.. je suis également ouvert à toute compagnie.

Merci de vos réponses.

N'hésitez pas.😏
ED Eddwann ·
ss réponse?
MA Malciani Regular ·
je suis allé plusieurs fois en Serbie. Je te conseille d'abord de prendre contact avec l'ambassade de France là-bas pour qu'ils te guident et tu peux contacter Belgrade pour savoir quels métiers sont disponibles là-bas dans le secteur de la restauration. Quant aux contacts là-bas, je n'en ai malheureusement aucun. Bonne chance en tous cas. 🙂
ET Etaray2002 ·
salut ! je vis au Cameroun et je désire me rendre en serbie le 10 janvier, je souhaite à ce titre avoir des informations au cas où tu réussi à en savoir plus ! merci d'avance ciao
NA Naleska ·
Salut Eddwann, je suis serbe et je vais repartir définitivement dans mon pays, si tu as quelque questions, n'hésite pas, à moins que tu sois déjà parti car ton message date d'un mois environ ??
Naleska
MO Montagne666 Veteran ·
Quelles informations souhaites-tu avoir?
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque

You might also like